Bienvenue sur notre portail clients

Vous avez dès à présent la possibilité de consulter toutes les informations relatives à votre assurance-maladie sur le portail clients mySWICA. Un simple clic suffit. mySWICA vous permet aussi de communiquer avec nous.

Toujours au courant

Sur demande, une notification push vous informe de la réception, dans votre boîte postale, de nouveaux documents ou communications.

Accessibilité permanente

Le portail clients se décline en version bureau et en application gratuite afin que vous puissiez accéder à vos données et documents sans contrainte de lieu ni de temps.

Toujours à jour

Vous retrouvez tous les documents importants, comme polices, décomptes de primes et de prestations, dans leur version actualisée, dans votre boîte postale numérique.

Vue d’ensemble

Le portail clients vous donne, à vous et à toute votre famille, une vue d’ensemble de toutes les données liées à votre assurance. Les modifications comme les changements d’adresse peuvent s’effectuer en ligne.

Transmission de factures en ligne

Avez-vous déjà utilisé l’application SWICA de transmission de factures? Dans ce cas, la procédure se révélera un véritable jeu d’enfant. En effet, vous pouvez numériser et transmettre vos factures à l’aide de l’application mySWICA, désormais également par simple glisser-déposer via le bureau. L’application mySWICA remplace l’application SWICA de transmission de factures.

Suivi

Le portail clients vous informe sur l’état de traitement des justificatifs transmis. Il indique en outre le solde de votre participation aux coûts.

Un geste pour l’environnement

Au revoir paperasse et archives physiques, tous les documents sont désormais disponibles sous forme numérique. Cette solution permet de diminuer la consommation de papier et de supprimer les frais de port. Vous décidez de la forme sous laquelle vous souhaitez recevoir vos documents.

Vérification de couverture

Toutes les assurances conclues s’affichent avec les prestations correspondantes. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez, bien sûr, continuer à nous contacter.

Correspondance numérique

Vous souhaitez nous contacter? Le portail clients vous permet aussi de le faire. Il vous suffit de cliquer sur la fonction de messagerie intégrée, et votre requête parviendra à l’inter­locuteur compétent.

Sécurité des données

Vos données sont protégées. Conformément à la loi suisse sur la protection des données, toutes les données personnelles sont sécurisées par des dispositifs techniques et organisationnels. Elles ne sont jamais communiquées à des tiers non autorisés.

Téléchargez l’application ou inscrivez-vous en ligne: myswica.ch


Plus d’étiquette avec adresse

Peut-être l’avez-vous déjà constaté: les décomptes de prestations encore envoyés par courrier ne présentent plus d’étiquettes autocollantes. Même si vous n’utilisez pas encore le portail clients, il n’est plus nécessaire d’inscrire votre adresse à la main ni d’apposer une étiquette lorsque vous nous envoyez un justificatif. Vos coordonnées sont automatiquement reconnues. Si vous souhaitez continuer d’utiliser ces étiquettes autocollantes pour votre correspondance, vous pouvez en commander gratuitement auprès de votre agence.