News

Mise à jour de mySWICA

Un portail clients encore plus convivial

Le portail clients mySWICA fait actuellement l’objet d’une refonte. Cette dernière vise l’amélioration de la convivialité et de la stabilité. Dotée d’un design plus clair et d’une performance accrue, l’application demandera moins de travaux de maintenance. Elle permettra en outre un meilleur tri et une recherche plus aisée des documents. Désormais, les clients pourront sélectionner les notifications qu’ils souhaitent recevoir. La fonction de scannage sera elle aussi mise à jour afin de permettre une numérisation plus rapide et plus simple des documents et leur téléchargement direct à partir de la galerie du smartphone. La mise en ligne de la nouvelle version est prévue pour avril 2021.


COVID-19

Dons des collaborateurs SWICA

Pour nombre de personnes, même en Suisse, le coronavirus constitue un danger non seulement sur le plan de la santé, mais aussi sur le plan financier. SWICA a donc demandé à ses collaborateurs de renoncer au remboursement de leurs frais. Au total, 50 000 francs ont pu être récoltés, un montant doublé par SWICA pour être porté à 100 000 francs. Cette somme a ensuite été reversée aux trois organisations caritatives certifiées ZEWO (Croix-Rouge suisse, EPER et Caritas Suisse) en faveur de programmes d’aide locaux liés au coronavirus.


Newsletter actualités

Le magazine actualités bientôt disponible sous forme de newsletter

A partir du numéro 2/2021, à paraître mi-mai, le magazine actualités sera aussi proposé sous forme de newsletter. Les assurés pourront alors choisir s’ils souhaitent continuer à recevoir le magazine à domicile, sous forme papier, ou s’ils veulent passer à la version électronique. L’inscription à la newsletter actualités est possible dès à présent, sur swica.ch/inscription-actualites


Actualités à trouver sur swica.ch/news

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *