Action

Contrôle gratuit des fixations de ski

Cette année encore, les clients SWICA et leur famille peuvent faire vérifier gratuitement leurs fixations de ski. Indispensable pour profiter de la saison d’hiver en toute sécurité!
Commandez vite votre bon (dans la limite des stocks disponibles) et échangez-le avant fin février 2020 dans un magasin SportXX. N’oubliez pas d’apporter vos chaussures de ski pour un réglage optimal.

Commandez votre bon sur: swica.ch/ski-bon


Attestation fiscale 2019

Envoi d’ici à fin février

Un récapitulatif des frais de ­maladie et d’accident et des primes réglés en 2019 peut être utile pour la déclaration d’impôts. Les assurés SWICA dont les frais de maladie ou d’accident dépassent un franc recevront automatiquement ce document d’ici à fin février 2020.

Au besoin, il peut être commandé en ligne: swica.ch/attestation-fiscale


SWICA Nordic Days

Cours d’initiation au ski de fond

SWICA soutient les cours d’initiation au ski de fond dans toute la Suisse. Les SWICA Nordic Days s’adressent aux débutants et ne coûtent que 20 à 25 francs grâce au sponsoring SWICA. Pendant deux heures, les participants reçoivent des conseils et des astuces sur le ski de fond. Si la discipline leur plaît, ils peuvent s’inscrire dans l’une des 58 écoles suisses de ski de fond pour améliorer leur technique.

Informations et lieux: langlauf.ch/de/breitensport-anlaesse/swica-nordic-days/info/


Enquête Bon à Savoir

Les clients les plus satisfaits

Cette année encore, SWICA a été élue numéro 1 des assurances-maladie en termes de satisfaction et d’image dans l’enquête indépendante amPuls. Nous nous hissons également au premier rang de l’enquête de satisfaction clientèle réalisée par comparis. Et le résultat de l’enquête de Bon à Savoir vient de tomber: là aussi, nous sommes fiers d’avoir obtenu la meilleure note. Un grand merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *