Partout à vos côtés

Où que vous soyez, les services numériques de SWICA vous permettent d’accéder à une foule de fonctionnalités. En toute simplicité, de manière sécurisée et bien sûr gratuitement.

Numérisation et transmission en ligne de factures, amélioration de la santé et économies sur les primes ou encore consultation de SymptomCheck s’offrent à vous en quelques clics.

mySWICA

Le portail clients regroupe toutes les informations pertinentes liées à l’assurance-maladie et peut être consulté sur un téléphone mobile ou depuis un ordinateur. Il permet d’accéder en tout temps au ­dernier décompte de prestations ou de primes. Vous pouvez procéder à des modifications, connaître le solde de la franchise ou contacter le service clientèle. L’application permet en outre de scanner des justi­ficatifs pour les transmettre à SWICA.

mySWICA remplacera l’actuelle application de transmission de factures, désactivée fin août.

BENECURA

L’application BENECURA est le point de premier recours en cas de problèmes de santé. Grâce au SymptomCheck développé par des médecins, vous bénéficiez, simplement de manière numérique, de recommandations personnalisées sur la marche à suivre. SWICA n’a, à aucun moment, accès aux données. BENECURA intègre par ailleurs deux ouvrages de référence pratiques sous la forme d’un lexique médical scientifique et d’un répertoire de médicaments.

BENEVITA

Qu’il s’agisse d’activité physique, d’alimentation ou de bien-être, la plateforme santé BENEVITA informe et encourage les participants dans la pratique d’un mode de vie sain. Dans le même temps, vous cumulez des points bonus et payez moins de primes.

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