Offre

Promotion de la santé et prévention

Sports aquatiques: bons pour les articulations et l’endurance

Les sports aquatiques jouissent d’une grande popularité auprès des jeunes et des moins jeunes. Organisation de santé, SWICA encourage les mesures de promotion de la santé de ses clients et de leurs enfants. Natation classique, cours d’aqua-fit intégrant des mouvements de gymnastique, cours d’aquabike ou natation pour bébés: au titre des assurances complémentaires, SWICA prend en charge, chaque année, jusqu’à 600 francs des frais de cours auprès d’un prestataire reconnu par SWICA. Les cours de natation pour bébés n’exigent aucune reconnaissance de la part de SWICA.

Retrouvez de plus amples informations sur les offres à l’adresse:
swica.ch/promotion-sante


Consultation d’un pharmacien: désormais en plusieurs langues

Pour une clarté accrue en matière de polymédication

La prise de plusieurs médicaments augmente le risque d’interactions négatives et d’effets indésirables. Le pharmacien de santé24 explique quand et pourquoi prendre un médicament.

Pour assurer une pleine efficacité, les médicaments doivent être utilisés correctement. La prise quotidienne de plusieurs médicaments peut vite semer la confusion. De même, lorsque la prise d’un médicament s’étend sur une durée prolongée, il est aisé d’oublier, à tout âge, pourquoi il avait été prescrit. Certaines interactions médicamenteuses peuvent provoquer des effets secondaires dangereux. Un contrôle permet d’y voir plus clair. Le pharmacien de santé24 répond par téléphone aux questions des clients SWICA sur les médicaments et les précautions d’utilisation. La consultation est proposée en français, en allemand et en italien. Elle a pour but de dissiper les doutes lors de la prise de médicaments et d’accroître la qualité du traitement et de vie. Rendez-vous peut être pris au 044 404 86 86.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *