Rapport annuel

Exercice 2018 réussi

Nous sommes fiers d’avoir débuté l’année 2019 avec un nombre total d’assurés de 1,5 million et franchi le cap des 800 000 assurés de base. Les excellentes notes en termes de satisfaction et d’image découlent d’un bon équilibre entre numérisation et contact personnel. Vous trouverez de plus amples détails à ce sujet dans notre rapport annuel en ligne: report.swica.ch


Boutique SWICA

Bon de 15 francs à valoir dans la boutique SWICA

Pharmacie de secours, sac de sport, gourde, peluches: vous trouverez tous ces articles, et bien d’autres encore, dans la nouvelle boutique SWICA. Vous pouvez désormais commander de nombreux articles d’utilisation courante, à des prix très attrayants, dans notre boutique en ligne. Les 500 premières commandes d’une valeur minimum de 20 francs seront récompensées par un bon de 15 francs. Explorez sans ­attendre notre boutique.

Code promotionnel «SWICA15» à valoir sur: swica.ch/shop


Accompagnement

Nouveau programme destiné aux patients

santé24 recherche des assurés souffrant de douleurs chroniques au dos ou d’hypertension artérielle pour un suivi personnalisé d’un genre nouveau. Les participants bénéficieront d’un conseil téléphonique. Assistés d’une appli santé, ils apprendront à gérer les douleurs au quotidien. Intéressé(e)? Inscrivez-vous sans attendre si vous sou­haitez un soutien dans la mise en œuvre d’une thérapie prescrite par un médecin: swica.ch/begleitprogramm. Le programme de soutien n’existe pour l’instant qu’en allemand.


Campagne de sensibilisation à l’allaitement/conseils

Pour la mère et le nourrisson

SWICA accorde, à partir de la 11e semaine d’allaitement, 200 francs au titre de ­COMPLETA TOP et sponsorise une nouvelle fois la campagne de sensibilisation à l’allaitement (www.stillkampagne.ch) organisée en Suisse alémanique. De mai à début juillet 2019, nous publierons des conseils en matière d’allaitement sur notre site Internet et dans les réseaux sociaux et organiserons un concours photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *